Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr Love
14 mai 2007

Journal d'une femme de chambre

Comme le "journal d'une femme de chambre" ne me passionne pas plus que ne m'a passionné le France Europe Express avec Hollande ( j'ai l'impression que ce pays fait sans arrêt avec les "fonds de tiroir" ), allons y pour créer un "blog"... j'en suis presque navré.

Bon, je vais essayer de comprendre comment cela se gère ( on pourra me traiter d'ignare mais vu la production d'incultes notoires générée par la Toile et le tout informatique, je suis presque fier de mon manque de connaissances dans ce domaine ), tout en faisant attention à ne pas y passer la nuit car demain ( en fait aujourd'hui depuis 2 heures ) c'est la rentrée des classes.

Au programme, mise en page, savoir ajouter des photographies, lire et relire ses messages pour éviter de froisser les susceptibilités éventuelles de certain(e)s etc...

Pour les prochains numéros, je crois que cela dépendra de mon humeur... et de mon emploi du temps de ministre ( merci à mon employeur vénéré ! ).

Euh, en fait je m'aperçois que non seulement ça marche ( avec les couleurs et tout le reste... dingue ! ) mais que je ne suis pas le seul névrosé à écrire de façon pseudo intellectuellement sarcastique sur ce site! L'hôpital St Anne est peut être plein de fous, mais la France est pleine de cons ( et pas des maigres )! Et moi qui me croyais encore une fois unique... quoique...

Publicité
Commentaires
Mr Love
Publicité
Archives
  • 2007
Publicité